Refondre le site existant afin de créer deux espaces distincts et pleinement opérationnels. Un espace public accessible à tous, mettant en valeur l’activité et les services de l’entreprise, et un espace privé, sécurisé, dédié aux clients pour leur offrir des contenus exclusifs et des services personnalisés.
NOTRE RÉPONSE
Un nouveau site corporate pour le Laboratoire Arrow, structuré autour de deux espaces distincts et complémentaires, conçu pour optimiser l’expérience utilisateur et organiser de manière claire et efficace l’accès à l’information.
Une approche articulée en deux volets :
Un espace public Destiné à valoriser l’image du Laboratoire Arrow, il met en lumière ses activités, son expertise, ses gammes de médicaments, ses actualités, etc. Cet espace a été pensé pour renforcer la visibilité de la marque, accroître sa notoriété et favoriser l’engagement des visiteurs.
Un espace privé Sécurisé et personnalisé, spécifiquement conçu pour les officines, les établissements hospitaliers et les médecins généralistes. Il propose un accès à des contenus dédiés selon la typologie de chaque utilisateur, ainsi qu’à l’ensemble de leurs documents financiers (commandes, factures, avoirs, etc.), le tout dans un environnement ergonomique, fluide et adapté aux usages professionnels.
Une attention particulière a été portée à la cohérence graphique et technique entre les deux environnements, afin de garantir une navigation harmonieuse, un haut niveau de sécurité et une architecture évolutive capable d’accompagner les besoins futurs.