Concevoir l’identité visuelle d’un nouveau centre de lavage à Grasse en région PACA qui vise à susciter l’intérêt d’une clientèle à la recherche de privilèges, de confort, de qualité et d’instants inédits.
Un design à la hauteur de l’image et du positionnement souhaité, axé notamment sur la fiabilité et la performance avec une finition de haute qualité et des matériaux exclusifs. Un enjeu majeur pour capter les automobilistes, créer du trafic sur le site et générer de l’adhésion.
NOTRE RÉPONSE
Offrir une prestation clé en main en proposant un nom original et percutant « Chromes » ainsi qu’une baseline « La plus belle façon de rouler ».
Storytelling : « Pour nous, toutes les automobiles méritent de briller. C’est pourquoi chez Chromes, nous vous offrons un lavage d’exception pour sublimer chaque détail de votre voiture…Vous aussi, découvrez la plus belle façon de rouler. »
Concevoir le logotype « Chromes » ainsi que le concept du centre. Un concept visuel fort, inédit et inattendu dans le monde du lavage automobile qui mixe univers photographique et illustratif en immersion totale avec l’environnement géographique qui l’entoure.
Garantir que le concept graphique soit déclinable sur les différents supports et dispositifs in situ et out door : habillage du totem de bienvenue, des panneaux de signalisation, des espaces haute-pression et des portiques, des aspirateurs, du gonfleur, du lave-tapis, du panneau de programmes…