En tant qu’agence de communication, chez Nobin’s, nous vous accompagnons avec attention et créativité. Notre approche mêle stratégie globale, branding & design, digital et création de contenu.
NOBIN'S, UNE AGENCE de communication À TAILLE HUMAINE QUI ACCOMPAGNE LES PME ET GRANDS COMPTES
Avec Nobin’s, pas de snobisme ! Quelle que soit votre structure, votre secteur d’activité ou la nature de votre projet, vous êtes les bienvenu(e)s.
Ainsi, Nobin’s met à votre service son expertise dans plusieurs domaines :
Stratégie globale
Branding & Design
Digital
Nous explorons ensemble tous les canaux de communication afin de concevoir des solutions sur-mesure, adaptées à vos besoins.
Bien plus qu’un simple prestataire, Nobin’s se positionne comme un véritable partenaire, bâtissant avec vous une relation professionnelle forte, pérenne et humaine.
nOBIN'S, UNE AGENCE DE COMMUNICATION
Fondée en 2015, l’agence Nobin’s est le fruit de l’alliance entre deux expertises professionnelles solides :
Sophie, experte en digital et Virginie, spécialiste des concepts et de la communication offline.
Grâce à cette complémentarité, Nobin’s se positionne ainsi comme une agence de communication globale, offrant des solutions 100 % sur-mesure pour répondre aux besoins uniques de chaque client.
Qu’il s’agisse, de campagnes nationales ou de solutions digitales complexes, Nobin’s s’engage à livrer des réalisations pleinement opérationnelles et véritablement performantes.
Une agence de communication globale, entourée d’un réseau d’experts au service de vos besoinS
Chez Nobin’s, nous avons des valeurs
Elles sont simples, évidentes même, et favorisent une collaboration durable fondée sur la confiance.
Écoute
Chez Nobin’s, nous écoutons pour comprendre, pas seulement pour répondre. Et ça change tout !
Créativité
L’équipe Nobin’s n’a pas peur du vide, et c’est tant
mieux ! Notre crédo ? Prendre de la hauteur pour voir plus loin, anticiper et être force de proposition avant, pendant et après chaque projet.
Encadrement
Quelle que soit l’envergure du projet, Nobin’s ne laisse rien au hasard ! Méthodologie, outils, cheffe de projet dédiée… tout est mis en œuvre pour garantir la qualité de votre projet et votre satisfaction.
Chez Nobin’s, nous valorisons la transparence : des prix, des actions et bien plus encore ! Et nous apprécions que nos clients partagent cette même exigence.
D’une nécessité de communication à un projet réussi
Tout projet de communication repose sur une méthodologie structurée. Voici les étapes clés d’un projet réussi mené avec engagement et rigueur.
Analyser
Clarifier l’objectif Que voulez-vous accomplir ? (informer, promouvoir, sensibiliser…)
Définir la cible Qui sont les personnes concernées ? (âge, centres d’intérêt, habitudes de consommation…)
Trouver l’angle différenciant Qu’est-ce qui rend votre projet unique ?
Construire
Définir un plan d’actions Véritable feuille de route pour passer de la stratégie à l’action !
Organiser le dispositif Ciblé et multicanal.
Déterminer les ressources Budget, équipe, outils nécessaires…
Imaginer
Concevoir les supports de communication Rédaction, design, production.
Planifier la diffusion Road map et étapes du projet.
Déployer Diffuser, promouvoir, interagir avec l’audience.
Évaluer & Ajuster
Analyser les remontées Interactions, questionnaires, commentaires, analyse des données, ventes…
Mesurer les performances Suivi des KPIs.
Optimiser les résultats Mettre en place des actions pour booster l’impact de votre communication.